Le bain de bébé

 Ici le bain est un moment d'apaisement, de relaxation total, un moment père-fils que j'adore contempler.

Papa prend un plaisir fou à partager ce moment, et bébé s'en amuse tout autant. 


Questions bains, je vous réponds : 


Fréquence des bains chez le nourrisson : tout les deux/ trois jours reste suffisant. Si vous voulez lui donner des bains pour le plaisir alterner avec un bain sans savons de temps à autres. Un bébé se salit très peu et à une peau très sensible. 


Vous pouvez opter pour le bain le soir ou en fin de journée, pour calmer les tensions et éviter les pleurs du soir.


Pour les produits: personnellement j'utilise le gel lavant @laboratoires_gamarde

 Ou le gel lavant @joone.paris tout deux bio, 100% naturels. 


N'hésitez pas si vous avez des questions sur les produits que j'utilise pour bébé, je vous conseillerais avec plaisir. 


Et chez vous, ça se passe comment le bain ??

Commentaires

INSTAGRAM