JE PORTE MON BÉBÉ - LES PAPAS PORTEURS!

Si vous nous suivez sur Instagram, vous avez récemment vu ma publication sur le portage, avec une photo de moi et Adiël en écharpe de portage.



L'écharpe de portage, pour tout vous avouer ce n'est l'idéal pour ce papa ! Oui, il n'aime pas, il n'est pas a l'aise pour le mettre. Alors, on a opter pour un porte bébé @love_radius «Je porte mon bébé», Papa a adoré cette facilité d'installation, le confort pour le bébé et pour le papa grâce :


- Au rembourrage extrêmement généreux et aéré des bretelles et de la ceinture offre un confort et une légèreté.

- L’assise accueillant le postérieur du Bébé est en forme non plate et permet une assise légèrement enroulée du bas du dos. Ceci évite l’effet de plaquage du Bébé contre Papa.

- Les sangles de réglage latérales :

• pour ajuster la contenance à la taille du nourrisson.

• pour soutenir la flexion des genoux et aider à mieux basculer le bassin.

• pour le porteur, cela permet de répartir le poids entre les bretelles et la ceinture lombaire.



JPMBB a créé un porte-bébé physiologique pour toutes saisons pour porter devant et sur le coté dès la naissance à 20Kg, dans le dos à partir de 6 mois.


Bref, on valide ce porte bébé, et on valide les papas-porteurs ! Parce que le portage c'est Sexy!! 


Je veux voir votre #papaporteursexy sur vos photos de papa qui porte bébé ! A FOND LE PATERNAGE PROXIMAL !

Commentaires

INSTAGRAM