NEVEO, Noël avant l'heure pour mes grands parents.

NEVEO permet de créer un journal de famille en seulement quelques minutes, et de partager notre vie quotidienne à travers nos photos avec nos grands parents, notre famille.


En cette période de crise sanitaire, mon fils est né, mais malheureusement, ma famille n'a pas encore pu le rencontrer. Et ce journal qui montre les photos de sa naissance jusqu'à maintenant, sont pour eux, le plus beau cadeau que je puisse leur faire.
J'ai donc décidé de leur envoyer un journal chaque mois pour qu'il puisse voir l'évolution de leur petit fils.

Je remercie @neveo_family_album pour ce magnifique journal.

Et pour tout ceux qui veulent dessiner un jolie sourire sur le visage de leur grand parents je vous donne un code promo a appliquer en majuscule dans l'application qui offre une réduction de 50% pendant 3 mois!!
Le journal revient donc à 4,99€ !!!!!!

Code promo: FAMILY

Commentaires

INSTAGRAM