DIY : MA LETTRE AU PERE NOËL A TELECHARGER.

Cette année, je me suis prise d'envie de réaliser un joli DIY de Noël pour occuper vos petits bouts durant ce confinement interminable! 


***
       Noël est sans aucun doute ma période de l'année favorite! Mon sapin et ma décoration de Noël est déjà faite depuis début novembre, c'est vous dire si j'aime cette ambiance ou règne la magie, l'amour, le partage, et cette douce odeur de chocolat chaud!! 

Avec cette ambiance pesante qui nous entoure j'ai eu envie de me plonger dans la magie de Noël et de vous amener un peu de positif, d'amour, et de moment de partage en vous réalisant un jolie modèle de
Lettre au père Noël à imprimer, avec son enveloppe assortis à réaliser sois même, et surtout son joli coloriage de Noël !
Je vous propose de faire découper les jouets, et les cadeaux, dans les catalogues de Noël à vos enfants pour qu'ensuite ils puissent les coller sur leur Lettre au Père Noël ! 

Le matériel nécessaire :

•Des catalogues de jouets
•Une imprimante
•3 feuilles de papier A4
•1 paire de ciseaux
•1 stylo


Pour télécharger le fichier, rien de plus simple, cliquer ici, et imprimer le.



N'hésitez pas à partager vos Lettres au Père Noël sur Instagram en m'identifiant @le_journal_de_maman.










Commentaires

INSTAGRAM