MY WISH LIST FOR AUTOMN

 

L'arrivée de l'automne, envie et besoin de renouveler ma garde robe !

J'ai fais un énorme tri, et je vous prépare un vinted : sorenzaolv23

En devenant maman, j'ai eu envie de changer de look, de privilégier des vêtements plus sobre, classe, chic, et simple. Pouvant se marier avec tout je choisis des vêtements avec des tons unis, qui peuvent tous s'accorder entre eux. 

Je vous met la liste de mes derniers achats pour ce début d'automne. J'ai choisis le magasin h&m pour cette liste, un magasin, qui pour moi a un rapport qualité/prix raisonnable, et accessible.
Pour toute question sur les tailles, je vous donne la taille que j'ai acheté à chaque produits. 
Sachant que je fais 1m68 pour 50 kilo.  

                                                            

Combinaison Pompiste, Couleur crème,                      Pantalon Paper Bag en Twill de coton.
en velours de coton (100% coton)                                Larges jambes droites. 
finement côtelé.                                                            Acheté en 36. 
Je l'ai acheté en S.                                                        Prix : 19,99€
Prix : 28,99€                                                                 Référence : 0898226002
Référence : 0824835001


                                                          
                            
Blouse longue en léger satin à l'aspect brillant,         Blouse tissé, encolure en V avec col, et 
ouverture en V, manche boutonnée.                           boutonnage devant.
Acheté en 34.                                                              Acheté en 34.
100 % Polyester.                                                         Prix : 14,99 €
Prix : 19,99 €                                                              Référence : 0762846007
Référence : 0874891001



 

                                            Pantalon en tissu aérien de viscode. 
                                            Modèle avec taille haute façon paper bag, 
                                            élastique dans le dos et ceinture à nouer amovible. 
                                            Acheté en 34.
                                            Prix : 6,99 €
                                            Référence : 0816521004


                    Pour être assorti, j'ai pris quelques morceaux à mon homme, dans les mêmes tons! 
                                                        Mon homme mesure 1m96 pour 80 kilo.

                                               

Sweat en molleton,                                                      Pull en maille fine de coton. 
Modèle avec capuche,                                                 Modèle à col roulé avec finition de doublée jersey.                                                            côtelée
Acheté en XL.                                                             Achetée en XL.
Prix : 19,99 €                                                               Prix : 19,99€ 
Référence : 0742258027                              Référence : 0715828015


                                                       Pull en maille fine de coton. 
                                                 Modèle à col roulé avec finition côtelée.
                                                 Achetée en XL.                                                                                                                          Prix : 19,99€ 
                                    Référence : 0715828017



            Et pour notre baby boy qui vient de naître, nous avons aussi trouvé quelques tenus, ensemble                                 dans nos couleur d'automne, pour être assorti à papa et maman ! 


    
                                        


                    Bodies, Lots de 5.                                           Bodies Croisés, Lots de 5.
                  Beige, gris chiné.                                            Beige, écru.
                  100 % coton.                                                  100 % coton.
                  Prix : 19,99 €                                                  Prix: 24,99€
                  Référence : 0533261025                    Référence : 0814306002






    
                                                                Pantalon, lots de 5.
                                                         Blanc, beige clair, chiné.
                                                         100% coton.
                                                         Prix : 24,99 €
                                                         Référence: 0814307002



Voici notre Wish List familiale pour être accorder cet automne! 
J'espère que cela vous plaira! N'hésitez pas à commenter pour plus de renseignements, ou pour nous partager vos couleurs pour cet automne! Vos magasins favoris, et votre look préféré ! 

Bisous bisous!

Commentaires

INSTAGRAM