LE DEUXIEME TRIMESTRE DE GROSSESSE.

22SA. Deuxième trimestre, deuxième échographie.

Nous avons découvert ton petit secret. 
Lors de cette échographie de morphologie (T2), que nous avions appréhendée, tout c’est très bien passé. Ce petit bébé va très bien, une vérification sur sa croissance, car un peu léger sur son poids, sera prévu dans quelques semaines. Mais rien d’inquiétant !
Mon ventre ne cesse de pousser et bébé se fait de plus en plus remarquer.

Petit bilan sur ce 5ème mois qui est passé à toute vitesse malgré les quelques inconvénients de la grossesse.

La sciatique : qui j’espère sera apaisé par mon ostéopathe. Un rdv vraiment que je conseille à toutes futures mamans à partir du 5ème mois. C’est apaisant, ça détend tout le corps et votre bébé ! Un miracle !
Le colostrum : on en parle pas souvent sur les réseaux sociaux, mais j’ai créé ce blog pour qu’on s’entraide, et qu’on parle de tout ! Ces pertes liquides orange/jaune se produisent en générales vers le 6eme mois, ou après l’accouchement. C’est le premier lait ingéré par votre bébé et sécrète par les seins. Ce liquide contient tout les éléments indispensables pour votre bébé. Votre corps se prépare à allaiter. C’est tout à fais normal, mais quelque peu désagréable, et surprenant je vous l’accorde.
Il y a 5 mois je ne m’attendais pas à vivre toutes ces émotions et ces changements. Je suis fatigué et je pleure tout le temps. Mais je suis si heureuse et combler d’amour. Vive les hormones…
Nous avons commencé la chambre de bébé, la table à langer est installée, ces petites affaires dedans.
Une vague de larmes c’est mise à me submerger.. un électrochoc.
Nous allons être parents.
Que l’aventure commence… !
Et vous votre deuxième trimestre ce passe bien ? quels maux avez vous? des douleurs? encore quelques nausées ? Pas trop de fatigue? dites moi tout ! 
La deuxième échographie s'est bien passé? Vous connaissez enfin son petit secret ?


Commentaires

INSTAGRAM