MEDITATION ET SOPHROLOGIE PENDANT LA GROSSESSE.

La méditation a de nombreux biens faits et avantages, mais elle est également très bénéfique pour les femmes enceintes.

Aujourd’hui, je reviens sur le premier jour où j’ai senti mon bébé au creux de mes mains.

Une période anxiogène, le confinement, que j’ai d’ailleurs très mal vécu, les crises d’angoisses, les sauts d’humeurs.
Pour m’apaiser, ma sage femme me propose la méditation.

J’ai reçu par @pandateatox 7 séances de méditation gratuites, à écouter simplement sur son smartphone.
Je vous les conseille fortement!

Grâce à ces séances, j’ai renforcé le lien avec mon bébé, dans le calme et la sérénité. Dans notre bulle, je lui ai transmis des ondes positives.
Pendant la grossesse il est très important de :
•Lutter contre le stress.
•Réduire les sauts d’humeurs
•Apprendre a gérer la douleur de l’accouchement.

En effet, la méditation m’a libéré du stress, et cela aide aussi les femmes à arriver au terme de leur grossesse dans de meilleures conditions.
Cela m’a permis de ressentir de plus en plus la présence de ce petit être dans mon ventre.

21 SA, aux creux de mes mains et celles de papa, nous ressentons maintenant ces petits coups de pieds, et nous adorons ça ! Un moment agréable à partager !
Je vous conseille @petitbambou_fr , très bien en Sophrologie.
Et vous, sentez vous les petites bulles? Les coups de pieds ? Depuis combien de temps ? 


« 𝒟𝑒 𝓁𝒶 𝓂é𝒹𝒾𝓉𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃, 𝓃𝒶î𝓉 𝓁𝒶 𝓈𝒶𝑔𝑒𝓈𝓈𝑒. » Bouddha.


Commentaires

INSTAGRAM