LE BOLA DE GROSSESSE

Aujourd’hui on a reçut notre bola de grossesse, et je suis ravie, ce petit son qui résonne près de mon ventre est très apaisant. De plus la boule qui glisse, roule sur mon ventre détend aussi, c’est un bijou très agréable! Je recommande fortement!


Je crée un lien avec bébé avec ce bola de grossesse.
Pour celles et ceux qui ne savent pas à quoi cela sert, je vous explique :
Le bola est un bijou destiné aux femmes enceintes, il est originaire d'Indonésie et était à l'origine en argent. Ce pendentif au doux bruit de clochette calmerait bébé tout au long de la grossesse. Mais le bola est aussi un accessoire qui met en valeur le ventre de la future maman et ses vêtements de maternité.

Il est conseillé de porter son bola à partir de la 19ème semaine de grossesse. À partir de ce moment, le bébé entend les sons extérieurs et peut entendre et mémoriser le son du bola. Ce bruit l'accompagne jusqu'à sa naissance.
Posez une main sur votre ventre, et dans l'autre main faites rouler votre Bola de grossesse, pour bercer tendrement votre bébé au rythme de ses vibrations musicales.

A la naissance du bébé, vous pouvez placer cette boule à l'intérieur du doudou de votre enfant, cela lui rappellera le bruit qu'il entendait quand il était dans votre ventre et l'apaisera., le rassurera.
Voilà vous savez tous!

Nous avons eu notre bola sur @lepetitbola 
Vous avez aussi notre créatrice toulousaine @creasista pour des bracelets en plus de collier bola. 

Vous connaissiez les bolas de grossesses? Vous en avez un ? 


Commentaires

INSTAGRAM